Lettre adressée a Francois HOLLANDE Président de la République

Suite à de nombreuses demandes je mets à votre disposition, la lettre adressée par l’U.E.S  au Président de la République. (celle ci figurait sur mon ancien blog qui est toujours accessible)

UNION ELARGIE DES SENIORS  – La force politique à disposition des seniors !

Strasbourg le,  26 mai  2016.

Lettre de Claude WEBER  Président national et membre fondateur de l’U E S,

À Monsieur le Président de la république, Monsieur François HOLLANDE,

A un an de l’élection Présidentielle qui mettra fin à l’actuel  quinquennat, nous seniors sommes consternés de voir le pays en état de déliquescence.

Nous constatons que pour votre gouvernement la gestion des affaires du pays est de plus en plus difficile, compte tenu de l’impossibilité de trouver une majorité  à l’Assemblée nationale, pour soutenir les réformes fondamentales dont le pays et nos compatriotes ont un besoin urgent.

Majorité et opposition républicaines sont par surcroit déjà totalement absorbés par la prochaine élection présidentielle, ce qui retardera considérablement la réalisation des projets de réforme que vous ambitionnez pour notre pays.

Des illusionnistes de la politique prédisent le plein emploi et la reprise certaine de l’activité économique, tout en sachant que leurs propositions  dans un contexte économique et monétaire très incertain ne peut les engager aucunement dans un avenir proche,

L’U.E.S. qui représente 15 millions de seniors souhaite vivement que notre pays sorte par le haut de cet état de  paralysie politique.

Nos querelles internes sont à l’origine du blocage économique actuel alors que  nos partenaires européens avancent et font des réformes visant à dynamiser leur économie.

Monsieur le président de la république, dans ce contexte : Osez pour la France !

Une immense majorité  des électeurs seniors et au-delà  vous seront reconnaissants d’avoir le courage politique, de hâter les échéances électorales ce qui permettra de donner le coup d’accélérateur à la compétitivité des entreprises de notre pays et à la diminution durable du chômage.

Nous ne pouvons assister passivement, pendant cette dernière année de votre mandat, à des controverses  qui oublient l’essentiel  de ce qu’attendent nos compatriotes.

Nous les entendons s’insurger contre les élites politiques qui se sont éloignées d’eux depuis des décennies.

Monsieur le Président de la République il y a urgence, le temps presse !

L’autorité et la place de la France  en Europe et dans le monde sont en cause …

Recevez Monsieur le président  de la république nos sentiments les meilleurs  en souhaitant que notre demande vous permette de donner à notre pays une nouvelle et indispensable espérance en son avenir.

 Claude WEBER   Président national de l’Union Elargie des Seniors

Adresse postale : U.E.S. B P 37036     67037 – STRASBOURG cedex 02

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s