Que d’énergie dépensée pour rien par les partis politiques extrémistes et le chomage des seniors ne recule toujours pas !!

Apres la révolution de ne plus être obligé  de porter la cravate pour les députés  à l’assemblée nationale qui fut une revendication majeure du quinquennat en cours …une autre revolution proposée par les 2 partis politiques extrêmes…

« le drapeau européen ne doit plus être à l’assemblée nationale  à coté du drapeau de notre pays .. »

l’ U E S, seul parti politique des seniors, nous  sommes  pour l’Europe, qui est et doit être perfectible, il est inconscient  de ne pas laisser le drapeau européen à l’assemblée nationale et ainsi piétiner l’Europe qui est  une belle avancée pour les pays, rappelons nous ce qui s’est passé avant la mise en place des bases de l’Europe…en 1947 !

les 2 partis politiques  extrêmes ne savent plus quoi inventer pour faire parler d’eux (les médias en raffolent)  … alors que nous  les seniors attendons leurs  propositions pour faire reculer le chomage des seniors et des jeunes .

l’ U E S est le seul parti politique qui ose proposer depuis 10 ans la création du S C M O  pour les jeunes (150 000  sortent du système scolaire chaque année)  et les seniors qui arrivent en fin de droit.

Voilà une proposition incontournable  pour faire reculer le chomage !

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s