Seniors en politique – STOP ou ENCORE plus de violence et de drames humains ?

Les seniors ont participé lors de leur carrière professionnelle à des grèves  et à des manifestations  diverses et variées pour obtenir des acquits !

Ce qui était dur (il n’y avait pas les réseaux sociaux) c’était parfois  de mobiliser pour la réussite de la grève et ce qui était plus dur c’était d’arrêter une grève  car entre les satisfaits et les insatisfaits des résultats obtenus ,  il fallait savoir décider de la poursuite ou l’arrêt de la grève  !

il fallait des leaders qui prennent la moins mauvaise décision !

Actuellement pour les « Gilets jaunes » il n’ y a pas de leader dans le vrai sens du terme qui osera décider,  quel que soit les avantages obtenus !!

En outre, les médias télévisuels qui ont tant fait 24 h sur 24 (du pain béni pour l’audimat)  pour valoriser et exposer le combat mené,  même quand les forces de l’ordre, pompiers, les personnels de soins , les élus  sont agressés , sont à present également injustement agressés , sans grande réaction des élus de l’opposition .

ON PARLE SUR LES RONDS POINTS ET LORS DES MANIFESTATION DES SAMEDIS  que le Président de notre République est un dictateur …cela n’est pas que l’avis des gilets jaunes…. cet avis est véhiculé et bonifié depuis plus d’un an par certains partis politiques  aux extrêmes de la vie politique !

Ils ont donc à notre avis une  très grande part de responsabilité dans le chaos actuel.

Qui peut accepter que l’on dise que notre cher pays est une dictature sans réagir politiquement ?  Ceci est un scandale inadmissible ce manque de réaction politique.

« je suis la République  » avons nous entendu,  alors c’est le moment d’arrêter l’escalade de la dégradation de notre République , par des  propos insultants envers les collègues élus, une démission du Président de la République est criée ou affichée sur différents panneaux… et alors tout s’arrangera ? on rasera gratis , on ne payera plus d’impôts pour les 50 % de nos concitoyens dont une immense partie des seniors sont assujettis !

Il faut arrêter cette course à la meilleure insulte pour faire le buzz,  halte aux crachats, halte aux jets d’acides vers les forces de l’ordre qui sont des femmes et des hommes  français salariés avec une famille , halte aux dégradations qui coûtent une fortune à nous les contribuables.

A présent la consultation est lancée par le gouvernement je propose en tant que Président de l’U E S qu’une immense majorité de seniors apportent leur contribution.

Claude WEBER  Président  national de l’UNION ELARGIE des SENIORS

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s